RPG Forum Index du Forum RPG Forum
Forum des vétérans d'Ellana RPG et Ewilan Online

Enigmes

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RPG Forum Index du Forum -> Archives -> Archives communes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Vascanne Val'Serian
Administrateur

Masculin
Date de naissance: 07/09/1984
Vierge (24aoû-22sep)
Fautes ou abus du RP: 0
Pièces: 11 200

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 16:40:33    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant Back to top

Voici 5 énigmes proposées par Ankama Games pour Dofus, si vous vous y connaissez, essayez de les résoudre, un trésor est à gagner !  

_______________________________________________________________________________________________________________________________  

Énigme 1 :

Pareil au trèfle la statue je m'effeuille, En un nombre égal de pièces,
Lorsque la deuxième est tombée,la première cesse
Compte la tige de Iop et trois puis un, puis un
Chaque jour a son bout de chemin
Je suis une énigme dans ce mot
et ton ennemie qui dort,
réveille mon trésor

- 135 - 
_______________________________________________________________________________________________________________________________   

Enigme 2 :

Tu sais maintenant que le temps t'est compté.
Mon trésor a le poids d'une plume qui a beaucoup volé.
Elle a craché son sang affronte le soleil: il lui faut jusqu'une bouche pour ressusciter
Prête tes lèvres aux monstres ridicules et la fortune sourira à tout ton univers,
pendant deux jours et trois nuits de sabbat

- 334 -

Énigme 3 :

L'un avait le courage, l'autre montre la fantaisie.
L'un un la science, l'autre la repartie.
Chacun valait deux deux hommes tant ils étaient vaillants,
et mon trésor aux Dieux ne s'ouvre qu'à ceux qui valent autant rejoins-les.

- 12344 - 

Énigme 4 :

Quiconque porte la pyramide qui détourne voit ,
verra le secret au travers toi du bois
et ouvrira les yeux des larves et de la guerre de tous ses compagnons.

- 123 -

Énigme 5 :  

Un frère en détresse te montre le chemin :
La prochaine fois que Pouchecot et Raval se serreront la main, reste de glace
l'emplacement du trésor, tu connaîtras.

- 01 -
 ______________________________________________________________________________________________________________________________  

Énigme 6 : 

Ne t'approche pas de l'eau et mange une pomme. 

-0- 

___________________________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur du forum.

Dernière édition par Vascanne Val'Serian le Dim 28 Juin 2009 16:40:01; édité 2 fois

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2009 16:40:33    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dark Sombrenuit
Champion RP

Masculin
Date de naissance: 29/03/1996
Capricorne (22déc-19jan)
Fautes ou abus du RP: 1
Pièces: 16 800

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 16:46:53    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant Back to top

Neutral Neutral Oh lala! Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que toutou(putain, j'avais réussi à l'oublier ce bouffon) a une mauvaise influence sur toi! Mr. Green Mr. Green

Vascanne Val'Serian
Administrateur

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 17:06:49    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant Back to top

u_u Je ne vois aucuns rapports entre toutou et les énigmes de Dofus ...

PS : Moi, c'est impossible de l'oublier, il est tout le temps co sur le jeu ... (lvl 121 déjà, et peut-être même 122 au moment où j'écris ce message).
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur du forum.

MSN
Dark Sombrenuit
Champion RP

Masculin
Date de naissance: 29/03/1996
Capricorne (22déc-19jan)
Fautes ou abus du RP: 1
Pièces: 16 800

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 17:12:49    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant Back to top

^^enigmes DOFUS et toutou, dofus+toutou=1 t'a pas pigé?^^

Vascanne Val'Serian
Administrateur

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2009 17:17:36    Sujet du message: Enigmes Répondre en citant Back to top

Sinon, les énigmes ont été résolues, réponse : http://www.dofus.com/fr ou sur http://forum.dofus.com/fr/discussions-generales-f1003/[news]-quete-terminee…
Fondateur du forum.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2018 20:40:02    Sujet du message: Enigmes Back to top

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    RPG Forum Index du Forum -> Archives communes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson