RPG Forum Index du Forum RPG Forum
Forum des vétérans d'Ellana RPG et Ewilan Online

Règles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Forum Index du Forum -> Zone RP -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Dark Sombrenuit
Champion RP

Masculin
Date de naissance: 29/03/1996
Capricorne (22déc-19jan)
Fautes ou abus du RP: 1
Pièces: 16 800

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 18:15:05    Sujet du message: Règles Répondre en citant Back to top

Voici les règles pour participer au RP.

Merci de respecter les codes ci-dessous :

"message" = Action faite par un personnage.
(message) = Pensées du personnage.
message = Paroles du personnage.

Interdiction de faire parler un personnage d'un autre ou de lui faire faire quelque chose.

Vous devez vous inscrire pour pouvoir participer à la zone RP.
La zone d'inscription se trouve dans un autre topic, dans le même sous-forum.

Pas d'abus de compétences. Un modérateur gérera les abus et les fautes.

3 abus = Exclusion temporaire du RP.
3 fautes = Exclusion temporaire du RP.
5 fautes ou abus =Exclusion définitive.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 18:15:05    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sid Verca
Animateur

Masculin
Fautes ou abus du RP: 3
Pièces: 20 300

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 10:30:42    Sujet du message: Règles Répondre en citant Back to top

* Vous pouvez faire le royaume Rais svp ? *
___________________________________________________________________________________________________________________________________
1 fois champion Ellanarpg

(3 concours gagné)

Vascanne Val'Serian
Administrateur

Masculin
Date de naissance: 07/09/1984
Vierge (24aoû-22sep)
Fautes ou abus du RP: 0
Pièces: 11 200

MessagePosté le: Dim 24 Mai 2009 11:00:20    Sujet du message: Règles Répondre en citant Back to top

C'est fait, et je vois la zone RP s'agrandir, c'est pourquoi j'ai decidé qu'il n'y aurait pas plus de 12 sous-forum pour pouvoir s'y retrouver.  Razz
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur du forum.

MSN
Selim Ferco

Masculin
Date de naissance: 17/06/1996
Gémeaux (21mai-20juin)
Pièces: 14 350

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 12:55:39    Sujet du message: Règles Répondre en citant Back to top

Quelqu'un pourrai m'expliquer plus prrcisément cceque sont les fautes ou abus?
Rest in Peace

Visiter le site web du posteur MSN
Vascanne Val'Serian
Administrateur

Masculin
Date de naissance: 07/09/1984
Vierge (24aoû-22sep)
Pièces: 11 200

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009 12:57:35    Sujet du message: Règles Répondre en citant Back to top

Je vois pas où est la différence entre les 2 moi ...
Enfin bon, à partir du moment où tu ne respecte pas une règle, on t'en donne une.
Fondateur du forum.

MSN
Sid Verca
Animateur

Masculin
Fautes ou abus du RP: 3
Pièces: 20 300

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 14:40:08    Sujet du message: Règles Répondre en citant Back to top

Je veux juste dire un truc au sujet de a zone RP !

En tant que modo je vais être un peux plus strict :

-Les histoires de partouzes ? Vous avez le droit, mais que dans la taverne, vous n'en parler pas autre part (sinon c'est le bordel et autant mettre la partouze comme titre officiel de la zone RP) celui qui en parle ailleurs a une fautes.

-La semaine de vacance ! Les dieux sont partis en vacances et reviendront samedi de la semaine prochaine a 18h, profitez en pour faire ce que vous voulez à Gwendalavir pendant la semiane (achetez des armes, chasser, partouzer...)

- Attaque de masse - 1er jour ! Des rumeurs circuleraient sur une attaque de mercenaires du chaos sur Al-Jeit demain... 
1 fois champion Ellanarpg

(3 concours gagné)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2018 04:58:44    Sujet du message: Règles Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Forum Index du Forum -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson