RPG Forum Index du Forum RPG Forum
Forum des vétérans d'Ellana RPG et Ewilan Online

Maison de Sid Vicious
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Forum Index du Forum -> Zone RP -> Plaines
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sid Verca
Animateur

Masculin
Fautes ou abus du RP: 3
Pièces: 20 300

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 18:14:20    Sujet du message: Maison de Sid Vicious Répondre en citant Back to top

Voila mon chez moi :

___________________________________________________________________________________________________________________________________
1 fois champion Ellanarpg

(3 concours gagné)

Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 18:14:20    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sid Verca
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 18:15:36    Sujet du message: Maison de Sid Vicious Répondre en citant Back to top

Et ça c'est moi :

___________________________________________________________________________________________________________________________________

(3 concours gagné)

Sid Verca
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 18:24:01    Sujet du message: Maison de Sid Vicious Répondre en citant Back to top

La, c'est Oakvale, mon village...

(3 concours gagné)

Sid Verca
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 18:32:51    Sujet du message: Maison de Sid Vicious Répondre en citant Back to top

La c'est ma putain de radio qui s'active toute seule des que je rentre du boulot...

<font size='1' color ='#000000' face='Arial'>D&eacute;couvrez Richard Belzer!</font>

(3 concours gagné)

Sid Verca
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 18:49:02    Sujet du message: Maison de Sid Vicious Répondre en citant Back to top

Le boulot :

Bah, c'est la crise hein ^^...

(3 concours gagné)

Dark Sombrenuit
Champion RP

Masculin
Date de naissance: 29/03/1996
Capricorne (22déc-19jan)
Fautes ou abus du RP: 1
Pièces: 16 800

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 19:43:03    Sujet du message: Maison de Sid Vicious Répondre en citant Back to top

^^

Selim Ferco

Masculin
Date de naissance: 17/06/1996
Gémeaux (21mai-20juin)
Fautes ou abus du RP: 0
Pièces: 14 350

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 15:22:02    Sujet du message: Maison de Sid Vicious Répondre en citant Back to top

*Selim, efin arrivé chez son ami Sid, s'apretait a tocer quand il entendit un bruit de lit qui grincait suivit de cris...*
*Il décida donc d'attendre dans l'auberge d'en face*
Rest in Peace

Visiter le site web du posteur MSN
Sid Verca
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 19 Mai 2009 15:39:29    Sujet du message: Maison de Sid Vicious Répondre en citant Back to top

* Un femme sortit de la maison d'Ano, elle avait les cheveux ébourrifait et était a moitié désabiller, elle fuit en courant... *
* Ano sortit de la maison, puis vit Selim qu'il rejoint plus loin... *
- Excuse moi, j'avais une affaire...
- Je vois que tu y va toujours aussi fort, n'oublie pas, il ne fait jamais la taille d'un gouffre !
- Baaah, c'est pas de ma faute s'il s'élargit ! Tu va pas me dire que j'y vais trop fort non plus !!
- Ecoute, d'ici je dirai qu'elle a atteint les 250 décibels au bouquet final !
- Ecoute dés que ça commence elles se mettent a courir partout a a gueuler comme des veaux !
- Elles se Mettent ? Il y en avais plusieurs ?!
- Euh... oui, si tu veux je t'en prèterrez une un jour... mais sinon dis moi ? Tu avais quelque chose a me dire...

(3 concours gagné)

Selim Ferco

Masculin
Date de naissance: 17/06/1996
Gémeaux (21mai-20juin)
Fautes ou abus du RP: 0
Pièces: 14 350

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 11:38:51    Sujet du message: Maison de Sid Vicious Répondre en citant Back to top

-euh...oui! Écoute, ca fait quelques semaines que je n'entend plus le vent, car, depuis quelques semaines il souffle en venant de l'est et il y a une forte odeur qui recouvre meme le son du vent, et je crois que, comme d'antan, ils arrives! De plus, ils semblent etre encore plus pourris qu'avant, tu voit de qui je parle...
Rest in Peace

Visiter le site web du posteur MSN
Dark Sombrenuit
Champion RP

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 12:11:49    Sujet du message: Maison de Sid Vicious Répondre en citant Back to top

*un couteau fila vers une poutre en bois*
*un message y était écrit*
"les fromages ne sont pas de retour, mais seulement les dieux qui se mèlent des affaires des mortels. Et le vent a changé de ton. Il n'est plus doux mais brutal.
Les dieux qui n'ont pas trop de scrupules s'attaquent à notre bel empire. Il faut agir

Maître dark, chevaucheur de brume

"

Sid Verca
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 12:13:22    Sujet du message: Maison de Sid Vicious Répondre en citant Back to top

- Ainisi... les fromages se sont réveillés, nous devons reconstituer le groupe... J'espère seulement que Lordammer ne s'est pas encore révéillé sinon il va faire un malheure... Sait tu combien ils sont ?

(3 concours gagné)

Dark Sombrenuit
Champion RP

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 12:16:00    Sujet du message: Maison de Sid Vicious Répondre en citant Back to top

*Un nouveau couteau se figea dans la poutre*
*encore un message*
"est tu stupide ou ne sait tu pas lire?"

Sid Verca
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 12:57:09    Sujet du message: Maison de Sid Vicious Répondre en citant Back to top

* Le truc c'est que Il y avait pas écrit ton message quand j'ai lu celui de Selim :/ *

(3 concours gagné)

Sid Verca
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 12:59:15    Sujet du message: Maison de Sid Vicious Répondre en citant Back to top

- Tiens, un gars vient de lancer un couteau avec un message !
- Oh, je me demande vraiment qui cela peut être, la, je ne reconnais pas la manie TRES DIESCRETE de notre ami DARK !!
- C'est bon Dark... on t'a vu...

(3 concours gagné)

Dark Sombrenuit
Champion RP

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 14:52:31    Sujet du message: Maison de Sid Vicious Répondre en citant Back to top

*mais dark était loin*

(c'est vrai, vous mettez trois heure à lire un stupide message de 3 lignes ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2018 20:47:36    Sujet du message: Maison de Sid Vicious Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Forum Index du Forum -> Plaines Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson