RPG Forum Index du Forum RPG Forum
Forum des vétérans d'Ellana RPG et Ewilan Online

Edwin Til'Illan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Forum Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Edwin Til'Illan
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 14:58:45    Sujet du message: Edwin Til'Illan Répondre en citant Back to top

Je suis Edwin Til'Illan et je passe ma vie (même si elle vient à peine de commencer Laughing ) à parcourir le monde! J'adore voyager!
J'ai 17 ans. Je suis venu dans ce forum pour pouvoir voir ces chiens de mercenaires du Chao détruient une bonne fois pour toute!

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 14:58:45    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Vascanne Val'Serian
Administrateur

Masculin
Date de naissance: 07/09/1984
Vierge (24aoû-22sep)
Fautes ou abus du RP: 0
Pièces: 11 200

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 14:59:29    Sujet du message: Edwin Til'Illan Répondre en citant Back to top

Bienvenue !

Tu seras peut-être notre espoir !
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur du forum.

MSN
Edwin Til'Illan
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 15:01:42    Sujet du message: Edwin Til'Illan Répondre en citant Back to top

bah pourquoi?

Vascanne Val'Serian
Administrateur

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 15:05:15    Sujet du message: Edwin Til'Illan Répondre en citant Back to top

Quand la betâ est sortie, tout le monde a voulu arrêter et personne ne vient sur le forum.

Pas logique, il y aurait du y avoir plus de monde mais bon ...
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Fondateur du forum.

MSN
Edwin Til'Illan
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 15:08:12    Sujet du message: Edwin Til'Illan Répondre en citant Back to top

euh c'est quoi la betâ?

Vascanne Val'Serian
Administrateur

Masculin
Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 16:02:27    Sujet du message: Edwin Til'Illan Répondre en citant Back to top

La version de test du jeu.
Fondateur du forum.

MSN
Messager de Selim
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 09:54:16    Sujet du message: Edwin Til'Illan Répondre en citant Back to top

Message pour Edwin Till'Illan: Bienvenue!!

Sid Verca
Animateur

Masculin
Fautes ou abus du RP: 3
Pièces: 20 300

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 13:06:58    Sujet du message: Edwin Til'Illan Répondre en citant Back to top

Bonjour a toi perforeur de Rais !!
1 fois champion Ellanarpg

(3 concours gagné)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2018 20:41:36    Sujet du message: Edwin Til'Illan Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Forum Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson