RPG Forum Index du Forum RPG Forum
Forum des vétérans d'Ellana RPG et Ewilan Online

Entrée de Al-Far

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Forum Index du Forum -> Zone RP -> Al-far
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sid Verca
Animateur

Masculin
Fautes ou abus du RP: 3
Pièces: 20 300

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 13:02:59    Sujet du message: Entrée de Al-Far Répondre en citant Back to top

___________________________________________________________________________________________________________________________________
1 fois champion Ellanarpg

(3 concours gagné)

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 13:02:59    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sid Verca
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 13:20:20    Sujet du message: Entrée de Al-Far Répondre en citant Back to top

Folon arriva disrètemant a Al-Far...
mmh, il m'avait dit d'aller a Al-Vor, mais il ne l'on pas encore fait dans la zone RP... alors je vais a Al-Far...
Garde de la ville : Et toi la, ou va tu ?!
* Folon ne pu même pas répondre... le garde avait déja fondu *
2ème garde : Michel !! Michel Que t'es t'il arriver !! Qu'a tu...
* Folon ne pu même pas répondre... le garde n'était déja plus *
* Folon attrapa un bout de bois et monta sur la muraille, le lança tellement fort qu'il se planta le chateau a l'autre bout de la ville *
Folon : Je suis l'émissaire des Dieux et je vous demande tous de vous rendre sans faire de chichi, sinon, votre petit plaisantin de maire en subira les conséquences !!
* La foule, en contrbas, était médusée *
* Soudain sur la muraille arriva cinq soldats *
Otzion : Choper moi cet abrutie et donner ses doigts a vos femmes !
* Otzion était désormais seul *
Otzion : Quoi ?! mais... ou-sont ils...
Folon : Toi mon vieux... tu va souffrir... LAZER WORG !!
* Otzion était en train de fondre... *
Folon : Je suis l'émissaire du tonerre, le symbole de rapidité ! Personne n'est plus agile que moi, ce laser... personne ne peux y survivre, je vais maintenant prendre controle de la ville !
___________________________________________________________________________________________________________________________________

(3 concours gagné)

Dark Sombrenuit
Champion RP

Masculin
Date de naissance: 29/03/1996
Capricorne (22déc-19jan)
Fautes ou abus du RP: 1
Pièces: 16 800

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 14:57:15    Sujet du message: Entrée de Al-Far Répondre en citant Back to top

*Pourtant une shilouette se dressa derrière lui, et disparu*
*elle réapparue devant*
*telle une ombre elle dansa autour du dieu*
*imprenable*
*mais elle ne pouvait frapper car elle ne trouvais aucune faille*
*il lui fallait une diversion*
*mais pendant ce temps dark dansait*
*il dansait pour gwendalavir*
*une danse autour du dieu pleine de promesses*
*des promesses de mort*

Dark Sombrenuit
Champion RP

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 15:00:19    Sujet du message: Entrée de Al-Far Répondre en citant Back to top

*folon, stupéfait par cet humain plus agile que lui, il sentit une haine bouillante monter en lui*
*Il donna un coup de pied charger de puissance dévastatrice, qui aurait pu envoyer un homme sur le lune*
*ce coup de pied était ajusté à la perfection*
*Il devait toucher dark pile à l'endroit ou il s'y attendait le moin*
*Mais cela ne l'éffleura même pas*

Sid Verca
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 15:46:32    Sujet du message: Entrée de Al-Far Répondre en citant Back to top

* Folon, totalement déstabilisé par cette être qui se croyait plus agile que lui, sauta sur le toi d'une maison proche *
Folon : T'en fais pas, mon petit, je suis juste creuvé du chemin, si tu te crois plus fort que moi, LASER WORG !
* Le laser Worg avait frappa Dark dans la jambe, il évita le tir qui été destinait a lui touché le corp au dernier moment *
Dark : Ah ! Tu as... de la chance...
Folon : Ah ah ah, c'est toi qui en a que je ne t'ai pas tué !
* Dark, en un mouvement, attrape un rondin de bois, celui ci ce planta dans le ventre de Folon *
* La foule en dessous été médusé *
Folon : Que... quoi... mon sang... il coule...
* Une entité géante arriva, prés de Folon *
Cuchulainn : vIEnT CHeRcHER TA proPRe MOrt ESPècE dE pETiT mOrtEl !
* Cuchulainn, qui était un éon, un ancien dieu, frappa, d'une simple pichenette, qui fit effet de raz-de-marée sur Dark *
Cuchulainn : TEmpEtes puTriDE ! Je suis le roi de la saleté et de l'impureté, je suis un éon !!
Folon : Ramène moi, je pisse le sang !
Cuchulainn : Du calme, du calme ! Les sbires de Mateus ont pris un petit village a coté d'une cité appelé " Al-Vor " Je t'y emmène immédiatement ! Il y a des secours !
* L'entité géante disparut, emmenant avec lui Folon *

(3 concours gagné)

Dark Sombrenuit
Champion RP

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 18:16:59    Sujet du message: Entrée de Al-Far Répondre en citant Back to top

*Dark qui gisait dans des poubelles, maudit ses compagnons qui ne lui ont pas apportés la divertion nécéssaire à sa victoire.*
*Dark fût enveloppé d'une écharpe de brume*
*Dans les poubelles il ne restait personne*

Sid Verca
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 19:33:50    Sujet du message: Entrée de Al-Far Répondre en citant Back to top

* Juste un truc comme ça on n'étaient pas la *

(3 concours gagné)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2018 04:58:50    Sujet du message: Entrée de Al-Far Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Forum Index du Forum -> Al-far Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson