RPG Forum Index du Forum RPG Forum
Forum des vétérans d'Ellana RPG et Ewilan Online

La forteresse volante des dieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Forum Index du Forum -> Zone RP -> La forteresse volante des dieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sid Verca
Animateur

Masculin
Fautes ou abus du RP: 3
Pièces: 20 300

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 13:49:44    Sujet du message: La forteresse volante des dieux Répondre en citant Back to top

___________________________________________________________________________________________________________________________________
1 fois champion Ellanarpg

(3 concours gagné)

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 13:49:44    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sid Verca
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 16:24:04    Sujet du message: La forteresse volante des dieux Répondre en citant Back to top

Exodus : A, ma douce Ultima, pourquoi venez-vous me voir, vous avez besoin de mon aide ?
Ultima : Mon cher Exodus, les fouilles dans ce monde étrange ont commencé, Mateus a pris d'assaut un petit village proche d'une ville nommé " Al-Vor " !
Exodus : Ah, ravi de l'entendre, mais rassurez moi, il n'a pas fait de bétise ?
Ultima : Non, il n'a joué qu'avec quelques un, mais, j'ai autre chose a vous dire, Folon a découvert une autre cité dont je ne me souviens plus le nom, Al-Bar, ou Al-Tar... je ne sais plus trop... et il aurait été attaqué par un homme qui aurait eu le culot de dire qu'il avait plus d'agilité et de vitesse que lui...
Exodus : Ah ah ah ah ah... Folon a bien du s'amuser... comme je l'envie =)...
* Devant eux, Cuchulainn se matèrialisa *
Cuchulainn : Ne rigolez pas Exodus... cet homme... ressemblait fort a un ange du chaos...
Ultima : Que dit tu Cuchulainn ?!! C'est encore une de tes farces ?! N'est ce pas !?
Exodus : Ultima je vous prie ! Raconte nous tout Cuchulainn !
Cuchulainn : C'est simple, il était le genre de gars... il était presque plus rapide que Folon !
Exodus : Mmh... continue... je vais chercher un oreiller !
Cuchulainn: Il avez cette tunique blanche, qui dans la légende, permettrait aux anges du Chaos de voler ! Et il avez ce regard, qui disait " Tu me touche je t'attrape, tu touche a ma meuf je te nique "
Exodus : Oh, incroyable ! J'étais pourtant sur de tous les avoir tuer avec la catabombe d'Ivalice...
Cuchulainn : Il n'a surement pas les pouvoirs de ces ancètres... c'est tout simplement impossible... mais même s'il a le quart de leur pouvoir... il faudra le réveiller !
Ultima : Le réveiller ?! tu es fou !
Exodus : Nous avions dit seulement en cas d'extrème urgence !
Cuchulainn : Je sais... mais rapeller vous, a lui seul il avait tuer cinq ange du chaos d'un coup, en une seule attaque !
Exodus : Nous verrons... mais nous ne devons pas le réveiller pour le moment !
Cuchulainn : Tous sera fait selon... mes envies... maitre !
Ultima : Je te conseille de ne pas le défier, Cuchulainn, sa puissance pourrai se retourner contre toi !
Cuchulainn : on nous cache l'existence d'un monde... on laisse vivre un ange du chaos... pfff...
* Cuchulainn retourna au village non loin d'Al-Vor, au coté de Mateus *
___________________________________________________________________________________________________________________________________

(3 concours gagné)

Sid Verca
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 19:56:35    Sujet du message: La forteresse volante des dieux Répondre en citant Back to top

* Cuchulainn arriva dans la forteresse et passa devant tout les autres dieux, Folon mort en main... *
Bélias : Que s'est il passait ?
Cuchulainn : Tait toi, j'ai vu ton apprenti, il est bon, il va venger le miens... donne le moi !
Bélias : Tu me le rendra des qu'il en aurait terminé... compris ?
Cuchulainn : *il pose Folon sur un lit* Compris...
Bélias : iNfErnO vient a moaaa !!
Cuchulainn : envoi le directement sur Akoal !
* Une boule de feu se mit en route vers Akoal *

(3 concours gagné)

Sid Verca
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 10:47:33    Sujet du message: La forteresse volante des dieux Répondre en citant Back to top

* Cuchulainn était seul a ruminer avec Bélias *
Bélias : Ne t'en fait pas Cuchulain ! Tu sais comme moi que Folon n'en était pas à sa première vie !
Cuchulainn : Certes... Mais encore faudrait il qu'il veuille bien le réscu...
* Ultima et Exodus arrivèrent dans la salle, tout palle *
Ultima : Le créateur... semble réfléchir...
* Bélias s'énerva et frappa du poing un colonne *
Bélias : C'est impossible ! On ne peut pas le laisser nous dominer comme ça !
Exodus : Il... il est plus fort... que nous tous réunit...
Cuchulainn : Peu importe ! Bélias ! Ou en est ton apprenti !
Bélias : Il m'a informé qu'il la affronter, mais il s'en ai malheuresement sorti...
* Une ombre se matèrialisa devant les dieux, une ombre qui les alerta... une ombre encore plus malfaisante qu'eux... une ombre qu'ils n'avaient pas vu de puis lngtemps... *
??? : Moi, il ne m'a pas échapper !
Exodus : ELOIGNEZ VOUS !
Bélias : Quoi !?
??? : En effet... il a pénétrer les plaines... il a violé mon royaume... il en a subi les conséquences... il est avec moi !
* Ultima, d'une manoeuvre habile, fit tomber Ano de la main de ??? en projetant un rayon lumineux *
??? : Ah ah ah ah... vieux dieux... c'est finit ! Je suis libre... et je vais attendre...

(3 concours gagné)

Dark Sombrenuit
Champion RP

Masculin
Date de naissance: 29/03/1996
Capricorne (22déc-19jan)
Fautes ou abus du RP: 1
Pièces: 16 800

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 10:57:54    Sujet du message: La forteresse volante des dieux Répondre en citant Back to top

*Dark se réveille dans une cellule*
*Sid est à coté de lui*
Dark: "murmure" sid! sid!

Sid Verca
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 12:20:11    Sujet du message: La forteresse volante des dieux Répondre en citant Back to top

Cuchulainn : Ah, que je suis content ! Mon petit réscucité !
Bélias : Est ce que je peux demander à Inferno de se retirer ?
Cuchulainn : Tu peux !
* Mateus se matèrialisa devant eux *
Mateus : Attend... Inferno est trés bon pour les affaires... et je suis en train de négocier avec un certain... Vonjiv'en, un chef de ces... mercenaires du chaos !
Bélias : D'accord... mais renvoie le moi dés que tu aura finit !
Mateus : Trés bien, de plus, ces mercenaires sont assez suiciaires, je leur ai demander de chercher Xanto pour une brunasse que j'ai capturer... ils ont accepter !
Cuchulainn : Elle s'apelle pas Ellana la brunasse ?
Mateus : Euh... si je crois...
Cuchulainn : Alors je comprend...
Mateus : Enfin bref, je te renverrai bientôt Inferno !

(3 concours gagné)

Sid Verca
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 19:01:09    Sujet du message: La forteresse volante des dieux Répondre en citant Back to top

INFO DE DERNIERE MINUTE : les dieux sont partis en vacances !

(3 concours gagné)

Vascanne Val'Serian
Administrateur

Masculin
Date de naissance: 07/09/1984
Vierge (24aoû-22sep)
Fautes ou abus du RP: 0
Pièces: 11 200

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009 19:02:16    Sujet du message: La forteresse volante des dieux Répondre en citant Back to top

Mort de Rire
Fondateur du forum.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Jeu 15 Nov 2018 04:59:14    Sujet du message: La forteresse volante des dieux Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Forum Index du Forum -> La forteresse volante des dieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson