RPG Forum Index du Forum RPG Forum
Forum des vétérans d'Ellana RPG et Ewilan Online

Akoal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Forum Index du Forum -> Zone RP -> Al-Vor
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sid Verca
Animateur

Masculin
Fautes ou abus du RP: 3
Pièces: 20 300

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 16:40:40    Sujet du message: Akoal Répondre en citant Back to top

___________________________________________________________________________________________________________________________________
1 fois champion Ellanarpg

(3 concours gagné)

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 16:40:40    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Sid Verca
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 17:19:59    Sujet du message: Akoal Répondre en citant Back to top

Mateus : Alors mon petit Folon, apparement tu aurai rencontrer un ange du chaos ?
Folon : Ouais, je pense bien que s'en était un...
Mateus : MMh, il a pensé pouvoir te battre en te jetant ce bous de bois dans le ventre ?
Folon : Oui, c'est une pensée aussi débile que d'avoir changé la lettre "b" en la lettre "k" pour le nom de ce village...
Mateus : Hmm... certes...certes... bon, je te confie le village... j'ai une affaire... Ne t'en fais pas, Cuchulainn ne va pas tarder a arriver, et de toute façon, tu as déja tué plus d'un ange du chaos... Au fait, une dernière chosen n'ouvre SURTOUT PAS le dernier étage du donjon...
* Mateus disparut *
BROM.... BROM....
Folon : Disciple !? Que ce passe t'il ?!
Disciple : Deux intrus tente de pénétrer le... gruiiiik !
* Ano et Selim venait de détruire la porte et de lancer un bout de bois qui aterrit dans le ventre du disciple *
Ano : Bonjour !
Folon : Même si je suis blésé, je peux vous prendre tout les deux !
* Ano fonça sur Folon pour un T-bone suplex, que que Folon contra en belly-to-belly *
Folon : Ah ah !
* Ano se releva, et sortit une épée, il comabattit Folon qui avait une lame-foudre *
* Soudain, Folon sauta en arrière, Ano conaissait cette posture, il l'avais déja vu, il savait qu'il était casi-impossible d'arréter un laser-worg, Folon planta ses mains dans le sol, le laser partit, Ano ne pouvait pas sauter, ni esquiver, il était trop tard... c'était finit... *
ET LE SPEEEEEEEAAAAR !!!
* Selim venat de bondir sur Folon, il fait le tombé ,1...2...eet non, seulement deuuuux !! Sid avait oublié son don de déssinateur, il dessina tout une barrière de rocher afin que les sbires de Folon n'interviennent pas *
* Selim et Folon continuait a se battre *
* Soudian, le tournant, Selim donna un coup de dague, Folon esqiva, sauta en l'air, et sortit de la barrière de rocher *
Folon : A, vous allez avoir l'honneur de mourrir grace a ma nouvelle attaque !
* Folon concentra ses bras, et les jeta en l'air, une météorite allait s'écraser sur Ano et Selim *
Ano : Visiblement Folon, tu as oublié que j'étais un dessinateur !
* Ano dessina une barrière d'eau au dessus de lui *
Folon : Ah ! Laser Worg !!
* Le laser détruisit le bouclier d'eau *
Folon : Ah ah... ouch !
* Selim venait de lancer une dague sur Folon, il prit son élan dans la façade de la barrière, et sauta sur la façade opposé pour un spear a mi-vol *
* Pendant ce temps, la comète allait arriver, mais déja Ano avait déja finit de déssiner l'échelle, Selim et Ano repartire *
___________________________________________________________________________________________________________________________________

(3 concours gagné)

Dark Sombrenuit
Champion RP

Masculin
Date de naissance: 29/03/1996
Capricorne (22déc-19jan)
Fautes ou abus du RP: 1
Pièces: 16 800

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 18:21:19    Sujet du message: Akoal Répondre en citant Back to top

*Une écharpe de brume se matérialisat au dessu de folon*
*un loup au pelage noir et au crocs de lumière lui sauta dessu*
*Pelage noir, crocs lumière, pelage noir, crocs de lumière*
*Une blessure béante apparue sur la gorge du dieu*
*Et folon mourru bien qu'immortel.*

Dark Sombrenuit
Champion RP

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 18:22:27    Sujet du message: Akoal Répondre en citant Back to top

*Sur le sol gisaient trois lmignes de feu*
"Impasse aux allures de voie
 Qui trompent les plus forts
 Surrestime de soi"

Dark Sombrenuit
Champion RP

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 18:23:07    Sujet du message: Akoal Répondre en citant Back to top

*Et le loup au pelage de nuit grimpa à l'échelle pour aller engueuler ses compagnons*

Dark Sombrenuit
Champion RP

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 18:24:33    Sujet du message: Akoal Répondre en citant Back to top

*Arriver derrière ano et selim dark redevint humain*
-Alors comme ça on ne m'offre pas de diverssion pour que j'élimine cette pourriture?
Sid répondit: Dark t'es vivant?

Sid Verca
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 19:31:35    Sujet du message: Akoal Répondre en citant Back to top

Ano : Motherfuck, Fark, f'es fifant ! FOuaaa !! ( j'avais perdu quelques dents )
Dark : Eh oui ! Au passage je me suis même taper une bonne bl...
Selim : Grouillons-nous de dégagez ! Cuchualinn va revenir et la ce sera la cat...
* Un hurlement de terreur se fit entendre, le ciel devint noir *
Ano : Trop tard, il a trouvé le corps de Folon !

(3 concours gagné)

Dark Sombrenuit
Champion RP

Masculin
Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 19:40:09    Sujet du message: Akoal Répondre en citant Back to top

Dark: Euh bon les mecs, je sais que c'est un peu lâche mais je suggère la fuite
  rendez vous dans les bois (bois 1)
*un loups bondit par la fenêtre et disparût*

Sid Verca
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 20 Mai 2009 20:24:03    Sujet du message: Akoal Répondre en citant Back to top

* Dans la plus haute salle du chateau *
Mateus : Bien, ici se situe la principale résistance face a ce monde, vous aussi voulez le détruire ? alors faisons équipe !
Mercenaires du chaos : Bien... nous pouvons nous entendre...
Mateus : Pour votre première mission j'aimerai que...
* La porte s'entrouvrit *
Mateus : Bienvenue Inferno, je t'attendais !
Inferno : Dépèche toi Mateus, me déranger pour trois zigotos en cavales, j'ai pas de temps a perdre !
Mateus : Bien, je vois que tu est préssé, tu va faire équipes avec ces dix hommes qui veulent prendre le controle de ce monde, et tu va tuer ces " zigotos " comme tu dis !
Inferno : Allez les mecs, suivez moi et plus vite que ça !
* Les onze hommes partirent *
Mateus : Bien apprentie, tu va observé comment va se faire tuer Inferno et les autres, puis toi, tu ne te trompera pas !

(3 concours gagné)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam 18 Aoû 2018 11:14:56    Sujet du message: Akoal Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Forum Index du Forum -> Al-Vor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson