RPG Forum Index du Forum RPG Forum
Forum des vétérans d'Ellana RPG et Ewilan Online

Passage souterrain menant au Royaume Rais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Forum Index du Forum -> Zone RP -> Royaume Raïs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sid Verca
Animateur

Masculin
Fautes ou abus du RP: 3
Pièces: 20 300

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 10:23:09    Sujet du message: Passage souterrain menant au Royaume Rais Répondre en citant Back to top

* Ano marchait tranquillement et discrètement dans le passage, contrairement a ce qu'il aurait penser, il n'était pas seul, il y avait des gens qui passaient, des marchands avec leur stand...*
Ano : Excusez moi, a combien est cette épée corte ?
Vonjiv'en le marchand : 36 pièces d'or...
Ano : Je vous la prend !
Vonjiv'en le marchand : Trés bien mais faites...
Passant : Attention ! Les Rais !
Ano : Vite !
* 4 Rais passèrent pour voir si tout étais en règles *
Rais : Marchand, ou est ton autorisation de marchandeeeeer ?!
Vonjiv'en le marchand : Eh bien ! Je n'en ai pas !
Rais : Tu connais alors surement le sort qui va t'être inglaaaaaaiiiiiiiiiieeeegguuurrkkkzoooo
* Les mains de Vonjiv'en devinrent bleu et les quatres rais se mirent à se tordre de douleur, puis tombèrent inconscient au sol *
Ano : Noble marchand, j'ai l'impression que...
Vonjiv'en : En effet, je suis un sorcier, prend garde avanturier, car ton ami le vieux sage de 40 anstoujours célibataire... t'a menti !
* La foule resta ébahi devant les corps des rais au sol, et Vonjiv'en se dématèrialisa *
* Ano continua son chemin, puis déboucha sur des plaines... des plaines sans soleil, les plaines de la mort *
___________________________________________________________________________________________________________________________________
1 fois champion Ellanarpg

(3 concours gagné)

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 10:23:09    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Dark Sombrenuit
Champion RP

Masculin
Date de naissance: 29/03/1996
Capricorne (22déc-19jan)
Fautes ou abus du RP: 1
Pièces: 16 800

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 10:54:32    Sujet du message: Passage souterrain menant au Royaume Rais Répondre en citant Back to top

*Dark court*
*Il ne se soucit plus du temps*
*Il doit retrouver sid*
*Avant que le maître de la plaine ne l'emmène*

Selim Ferco

Masculin
Date de naissance: 17/06/1996
Gémeaux (21mai-20juin)
Fautes ou abus du RP: 0
Pièces: 14 350

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 09:26:09    Sujet du message: Passage souterrain menant au Royaume Rais Répondre en citant Back to top

*Il l'avait sentit, ses amis étaient en danger, il devait les retrouver...*
*Mais soudain, il entendit une voix derriere lui:*
"Eh Selim!"
*Selim se retourna, Folon, il pense: "merde" mais déja Folon était sur lui, en un coup, Selim fut projeté contre le mur, sous la douleur, il s'évanouit*
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Rest in Peace

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2018 12:10:42    Sujet du message: Passage souterrain menant au Royaume Rais Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Forum Index du Forum -> Royaume Raïs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson