RPG Forum Index du Forum RPG Forum
Forum des vétérans d'Ellana RPG et Ewilan Online

La Prison de la fortesse des dieux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Forum Index du Forum -> Zone RP -> La forteresse volante des dieux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Sid Verca
Animateur

Masculin
Fautes ou abus du RP: 3
Pièces: 20 300

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 12:01:09    Sujet du message: La Prison de la fortesse des dieux Répondre en citant Back to top

* Dans la prison, Dark est réveillé *
Dark : Sid, Sid !
* Sid se réveille *
Sid : Ouaw ouaw, comment... comment on va sortir ?!
___________________________________________________________________________________________________________________________________
1 fois champion Ellanarpg

(3 concours gagné)

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Mai 2009 12:01:09    Sujet du message: Publicité Back to top

PublicitéSupprimer les publicités ?

Selim Ferco

Masculin
Date de naissance: 17/06/1996
Gémeaux (21mai-20juin)
Fautes ou abus du RP: 0
Pièces: 14 350

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 09:39:44    Sujet du message: La Prison de la fortesse des dieux Répondre en citant Back to top

*Selim se réveille, dans une cellule, en face de lui il vit Sid et Dark, il voulait les interpeler quand une voix retentit derriere lui:*
"C'est inutile, tes amis ne t'endendent pas, ne te sentent pas (ils ont de la chance d'ailleurs)...
-Désolé j'ai pété c'est pour ca...
-c'est pasa grave, bon, je disait.... a oui je ne sait meme pas si ils te voient...
-mais qui etes vous?
-Je suis le guerrier du peuple, comme vous, il y a précisément 1735 ans, j'ai tenté de combattre les dieux et voici ou je suis...
-Mais, comment se fait il que vous soyez encore en vie?
-On ne peut mourrir dans un domaine divin.
-Et vous n'avez jamais penser a vous echapper?
-Si, j'ai meme élaboré un plan, mais il faut etre trois personnes, et personne ne sait combien de temps s'écroulerra avant qu'un autre ne se mele des affaires des dieux..."
___________________________________________________________________________________________________________________________________
Rest in Peace

Visiter le site web du posteur MSN
Sid Verca
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Juin 2009 12:54:16    Sujet du message: La Prison de la fortesse des dieux Répondre en citant Back to top

* Sid et Dark s'ennuyez *
Sid : ...le pire, c'est pour toi, imagine que tu crève ici ! Ca craint de crever quand on est toujours puceau !
Dark : Mais ta gueule !
Sid : Ecoute, j'ai une idée !
* Sid se mit à dessiner une corde qui monta jusqu'en haut de la cellule, Dark, étant marchombre, ne pouvait pas monter car yavait pas d'ombre, monta et rejoigna la cellule de Selim ( c'était des prison de dieux, 60m de hauteurs, 30m de largeur ) *
* Sid monta à son tour *
Selim : God fuck ! Les mecs vous êtes la !
Dark : Selim ?! Comment tu t'es fait capturer ?
Selim : Folon...
Dark : Quoi !? Mais c'est pas possible je l'ai tué !
Selim : Ou tu t'es mangé, ou...
Papi : ...il à réscussité !
Dark : gg ?
Papi : Un dieu... dont... personne ne peux dire le nom... ni même l'écrire... appart les autre dieux... a le pouvoir de réscucité !
Selim : Sinon papi machine, t'avais pas un plan pour nous sortir de la ?
Ano : Poil au bras ! 

(3 concours gagné)

Sid Verca
Animateur

Masculin

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 18:34:43    Sujet du message: La Prison de la fortesse des dieux Répondre en citant Back to top

- Comme Selim ne dit pas la technique, je parle à sa place -
Papi : En fait voila, comme vous le voyez, a chaque extrémité de la prison, il y a deux interrupteurs, quand les deux sont acctionés, la porte s'ouvre, quelq'un peut donc passer, et derrière cette porte, il y a un autre interrupteur, qui permet de laisser la porte ouverte pendant vingt secondes, vous avez compris ?
* Le plan fut exécuté, les quatres with Papi machine étaient dans les couloirs de la Forteresse... *

(3 concours gagné)

Esquim'auxbama

Masculin
Date de naissance: 01/01/1111
Capricorne (22déc-19jan)
Fautes ou abus du RP: 0
Pièces: 19 000

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009 11:05:39    Sujet du message: La Prison de la fortesse des dieux Répondre en citant Back to top

Esquim' était emprisonné dans la prison...  (logique)

Esquim'- Et merde

Et soudain, il vit les deux interrupteurs.

Esquim'- Trop facile

Sauf que Esquim' avait oublier de faire son régime de printemps et il ne peut opas passer entre les barreaux...

Esquim'- Merde, j'avais pas remarqué que j'étais aussi gros...

Mais Esquim' se rendit compte qu'il avait des griffes en métal alors il découpa les barreaux et partit dans la forteresse.
pour ceux qui aiment la wii, vener sur:
http://soluce-wii.xooit.com

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Sam 21 Juil 2018 12:11:20    Sujet du message: La Prison de la fortesse des dieux Back to top

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RPG Forum Index du Forum -> La forteresse volante des dieux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Cobalt 2.0 phpBB theme/template by Jakob Persson.
Copyright © 2002-2004 Jakob Persson